lundi 4 août 2008

Les Estivales

Je serais présente au Parc Duclus mardi, mercredi et jeudi de 15h à 18h.
Un grand merci à ma famille et aux ami(e)s qui ont fait ou vont faire le déplacement.

5 commentaires:

rhime a dit…

salut Magali c'est bien ce que tu fais courage et bonne continution a+

Anonyme a dit…

Coucou mon amie,
je suis revenue hier soir et suis allée sur ton site ce matin.
D'après ce que tu m'as déjà dit l'expo s'est bien passée. Je voulais juste te faire un gros bisou. Tu me manques trop et suis trops pressée de te revoir pour que tu puisses me raconter....
Je t'adore tout plein.
Sonia

Anonyme a dit…

coucou magali suis fière de ton inspiration je me demande sur c'est toi qui crée vraiment tu es parmi mes artiste préféré comme pablo picasso passe un bon dimanche dominical bisou a+

Anonyme a dit…

Salut Magali,

Je viens de parcourir tes 2 blogs, et donc après la peinture, la photo.
Bonne continuation...

PS: Elle a l'aire bien fier la grande dame sur l'article de presse.... fier de sa fille certainement.

A+ Bdz37

Magali a dit…

merci à tous pour vos encouragements!