samedi 24 mai 2008

Ré-pression

Huile et fil de fer -

J ai une tendresse particulière pour cette toile, c'est l'une des premières comme un cri!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens lorsque tu me l'as montré il y a quelques années... un moment fort ! Je crois me souvenir que suis resté sans voix un certain temps... Ta sensibilité, particulièrement exarcébée par la perception que tu pouvais avoir à l'époque du monde dans lequel on vit et aussi de ta propre situation, "explose" littéralement dans ce tableau... Plus qu'un cri, un véritable hurlement qui vous touche au plus profond du coeur ! Ca va, je n'ai pas été trop "réducteur" ;-) ?

Magali a dit…

Je n aurais pas dit mieux ;-)

Anonyme a dit…

Ce tableau m'interpelle...ton message reste vrai aujourd'hui encore "dommage"...
Ton espace demeure trés agréable, à consommer sans modération...
François "actée"

Magali a dit…

Merci François pour ces quelques mots :-)Il est vrai que ce premier tableau ne laisse personne indifférent... c'est un peu comme une claque dans la figure ;-) j'étais très très en colère à ce moment! :-) Aujourd'hui ce thème m'inspire toujours mais j'essaie de l'exprimer de manière plus poétique, peut être... ??, en essayant d'inviter les gens à fouiller au plus profond d'eux même afin de trouver le trésor qui leur permettrait de vraiment vivre...