mardi 6 mai 2008

Emmélée


Pastels sur papier kraft froissé - format A3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A-elle enfanté ton "Démon" ou ton "Démon" l'a-t-elle enfanté ? J'ai l'impression que les 2 dernières oeuvres que tu as postées se réferrent inconsciement à un ou plusieurs épisodes de ta vie personnelle... Y-as-tu déjà réfléchi ? Peut-etre reflètent-elles aussi un sentiment intérieur de confusion et d'emprisonnement avec une volonté sous-jacente de te libérer ? Le tableau "Guerrière ?" exprime-il une volonté de te battre pour être toi même ? Et ton intérêt pour les positions de repos dans "Endormie", "Endormie Bleue" et "Sieste", un désir de paix intérieure ? Qu'en penses-tu ?

Magali a dit…

je reconnais bien là Christophe :-) sans doute un peu de tout celà Christophe, puisque lorsque je peins mon âme est à nu; mais c'est peut être un peu réducteur de centrer tout celà uniquement sur mes "désirs" personnels. Ce sont aussi des "prières" universelles :-)

Anonyme a dit…

Des aveux pieux de prison hier, à deux mains peut-être... ;-)

Magali a dit…

Jolie formule :-)